[koha-Infos] Koka: relance automatique par mail et probleme

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Sam 9 Juin 22:14:47 CEST 2007

Cyril Lafont a écrit :
> Bonjour,
> Koha n'a pas l'air de relancer de facon automatique les lecteurs
> retardataires par email.
> Or le serveur est bien capable d'envoyer par lui meme des mails a
> l'exterieur.
> D'ou cela peux t'il bien venir?

bonsoir,

Problème réglé par votre serviteur : les envois de mails se font
automatiquement... si on déclenche bien le traitement périodiquement (la
"crontab" pour les informaticiens). J'avais oublié de décommenter la
ligne sur cette installation (la dracénie est un de nos clients). Honte
à moi :-(

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)