[koha-Infos] changements sur le serveur z3950 de la BNF ?

Laurence Rault Laurence.Rault at univ-lyon2.fr
Ven 15 Juin 14:53:29 CEST 2007

Bonjour,

oui, moi. Mais je ne sais pas si ça vient de la BNF.
Lorsque le fichier d'import est codé en iso 8859-1, les accents sont corrects
dans la table mysql marc_breeding, mais codés à l'affichage des champs de la
notice lors de l'ajout de la notice Koha (2.2.9).
Lorsque le fichier d'import est codé en UTF8, ça reste codé partout (mysql et
affichage)

Laurence Lefaucheur

Laurence LEFAUCHEUR RAULT
Documentation Nouvelles Technologies