[koha-Infos] Koha 3.0, les nouvelles

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 5 Juil 18:32:32 CEST 2007

Bonjour,

Tout d'abord la nouvelle importante : Je pars en congés demain soir.
Henri-Damien, quand à lui reste au poste encore 2 semaines complètes. Je
serai de retour le 30 juillet au matin. En cas d'urgence pour nos
clients hdl devrait pouvoir dépanner, donc la bonne adresse, c'est
henridamien at koha-fr.org !

Voici ensuite quelques nouvelles de Koha 3.0 :
Les tests en situation de production se poursuivent et l'IPT, passé à
Koha 3.0 voilà plus d'un mois, continue à dépister quelques problèmes.
Mais ca s'améliore tous les jours...

Joshua prévoit de diffuser une version nommée Koha 3.0beta au mois de
juillet. L'idée, c'est d'avoir ensuite une version définitive en septembre.
Nous avons un certain nombre d'améliorations et de corrections de bugs à
apporter, mais surtout, devons travailler sur l'installeur.
La partie "installation métier" fonctionne pas mal du tout. Mais la
partie "installation technique" reste encore à faire.
Slef, au Royaume Uni, et qui nous lit, doit faire quelque chose à ce
sujet là.

Je souhaite à tout le monde d'excellentes vacances pour ceux qui
partent, et beaucoup de courage pour ceux qui ne partent pas encore.

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie