[koha-Infos] Installation koha 2.3.0

arrachid khadija arrachid at uh2c.ac.ma
Ven 6 Juil 10:45:29 CEST 2007

j'ai installé 2.2.9 et j'ai paramétré koha au niveau intranet en UTF8 (pour
utilisé l'arabe) mais j'ai le problème des accents au niveau de l'interface
web de l'intranet. J'ai lu dans la documentation que koha 2.3.0 est basculé
totalement en UTF8 . c'est pour cela que j'ai voulu testé 2.3.0

est ce qu'il y une autre solution?