[koha-Infos] Demande de renseignements complémentaires sur la gestion de thésaurus sous Koha

sion stéphanie stephsion at yahoo.fr
Jeu 19 Juil 12:13:17 CEST 2007

Bonjour,

  Je suis étudiante en 3e année de baccalauréat en bibliothéconomie et documentation à l'HENaC de Malonne (Belgique) et je souhaiterais obtenir des informations sur les possibilités au point de vue thésaurus de Koha.

  - Est-il possible d'importer un thésaurus existant dans Koha ? Si oui quelle est la procédure ? Et sinon est-il possible de coupler un logiciel de gestion de thésaurus à Koha ? Et dans ce cas lequel me recommandez-vous ?

  - Comment se présente le lien entre le thésaurus et la notice Unimarc ?

  - Dans la documentation trouvée sur le site, il est indiqué que " Koha gère dans les thésaurus les : formes retenues, formes rejetées, formes associées, mais pas encore le « voir aussi »." Comment peut-il gérer les formes associées mais pas le voir aussi ?

  - Auriez-vous de la documentation supplémentaire sur la gestion de thésaurus dans Koha et pourriez-vous me la faire parvenir ?

  D'avance un tout grand merci,

  Stéphanie Sion