[koha-Infos] Lot Infos, Vol 49, Parution 9

Brigitte Lequeux brigitte.lequeux at mae.u-paris10.fr
Mer 1 Aou 10:55:27 CEST 2007

infos-request at koha-fr.org a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste Infos à
> 	infos at koha-fr.org

> 	http://www.koha-fr.org/mailman/listinfo/infos

> sujet à
> 	infos-request at koha-fr.org

> 	infos-owner at koha-fr.org

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Infos..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Demande de renseignements complémentaires sur la gestion de
>       thésaurus sous Koha (sion stéphanie)
>    2. Re: Demande de renseignements complémentaires sur la gestion
>       de thésaurus sous Koha (Carole DUPONT)
> [...]
Bonjour,
Pour information, nous utilisons le module thesaurus de KOHA pour notre
base FRANTIQ-CCI.
Le thesaurus est géré séparément. et nous le rechargeons régulièrement
pour les nouveautés.

A l'interrogation, on peut très bien le visualiser dans l'onglet
"autorités" et interroger en faisant jouer la hiérarchie.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter notre site :
http://koha.mom.fr
Cordialement