[koha-Infos] demande de stage en bibliothèques/centre de documentation &logiciels libres

Stéphanie Pouliquen pouliquen.st at wanadoo.fr
Ven 21 Sep 10:42:38 CEST 2007

Bonjour,

Actuellement au début de ma formation en licence professionelle logiciels libres à l'université Lyon 2, je cherche un stage dans ce domaine en rapport avec mes études antérieures. En effet, j'ai fait un DUT information-communication et une licence en littérature jeunesse.

Je cherche donc une bibliothèque ou un centre de documentation qui pourrait me proposer une mission de stage comme l'étude de l'offre en logiciel libres pour les bibliothèques, la recherche d'une solution, l'installation et le paramétrage...

Le stage est conventionné et dure de début mai à fin août.

Contactez-moi si vous voulez plus d'informations.

Mlle Pouliquen Stéphanie