[koha-Infos] AG KohaLa (quelle durée ?)

MJ Ray mjr at phonecoop.coop
Mar 2 Oct 08:33:00 CEST 2007

Une fois encore, je demande excuses pour abus de la langue française...

paul POULAIN <paul at koha-fr.org> wrote:

> La cotisation se divisera surtout entre "personnes physiques" et
> "personnes morales"
> Une personne physique c'est "Pascale NALON", une personne morale c'est
> "ENSMP".
> Quoi qu'il en soit, la cotisation sera faible, elle sera sur 2 chiffres
> (<100) sauf si les votants décident autrement, mais bon, vu qu'il faudra
> payer après avoir décidé... je parie ma cotisation que la cotisation
> sera faible !!!

Mais comment peuvent les votants décider?  Il n'y a un recipient de
pouvoirs qui dit leur cotisation preféré.  Donc, on peut pas voter par
correspondance, mais on peut pas donner pouvoir pour décider la
cotisation.  C'est bizarre.  Kohala exclusera le plupart des
soutenants de Koha!  Je suis un peu enragé.

[...]
> là, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire. Peut être qu'il y a
> quelque chose qui parle à un anglais mais pas à un français. Ou alors un
> problème de langue française...

Le reglement interieur proposé sont inégal et injuste.  C'est pas une
personne = une voix, mais une personne = une ou deux ou plusiers voix