[koha-Infos] Lot Infos, Vol 52, Parution 5

humbert veronique.humbert at montp.cnrs.fr
Jeu 11 Oct 17:03:39 CEST 2007

Bonjour et merci pour l'information mais ça ne fonctionne pas. Koha le
refuse "prêt impossible" avec ce message : "Vous tentez de prêter un
document qui n'est pas à votre site. Le code à barres est inconnu".

Est-ce dû au fait que nous sommes plusieurs bibliothèques en catalogage
partagé avec des systèmes de cotes et de codes différents ?

Véronique HUMBERT
Centre de Documentation Archéologique Régional (CDAR)
Archéologie des Sociétés Méditerranéennes - UMR 5140
390 Avenue de Pérols
34970 LATTES
site internet : www.archeo-lattes.cnrs.fr

Tel + 33 (0)467 156 129
Fax + 33 (0)467 225 515

P  N'imprimez ce message que si vous en avez l'utilité