[koha-Infos] Codage notices récupérées...

veronique munusami munusami at cmi.univ-mrs.fr
Ven 12 Oct 15:32:33 CEST 2007

Bonjour,

Je rencontre le même problème lorsque je récupère les notices via la
norme Z3950 par l'ISBN.
Les caractères accentués n'apparaissent pas correctement et
nécessitent donc une correction manuelle.
Cordialement,

               Véronique Munusami
Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
        Bibliothèque -Université de Provence
39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13

Tél : 04 91 11 35 04 - Fax : 04 91 11 35 12
            munusami at cmi.univ-mrs.fr
              http://bibcmi.univ-mrs.fr