[koha-Infos] Codage notices récupérées...

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 12 Oct 16:13:11 CEST 2007

Le 12 oct. 07 à 15:52, Henri-Damien LAURENT a écrit :

> Cela se produit-il lors de la recherche de notices z3950 ?

Je n'ai pas accès à la recherche Z3950 directement à partir de Koha,
vivent les Services Informatiques ParanoÏaques :-((
Cela se produit avec la récupération par panier FTP  (recherche sur
leur site, puis exportation en différé)à la BNF, soit récupération de
paniers MOCCAM (qui lui utilise Z3950, je crois).

Pascale