[koha-Infos] Sondage du SIGB Koha

Linda R lindamarcella at yahoo.com
Dim 4 Nov 06:52:36 CET 2007

Bonjour,

Je suis étudiante des sciences de l'information et
des bibliothèques.  Si vous êtes familier avec le
logiciel Koha de votre bibliothèque, je voudrais
connaître votre opinion.   Seriez-vous prêt à
donner votre avis sur Koha en prenant quelques minutes
de votre temps pour compléter un sondage?

Le sondage se trouve au:
http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=jfXJkVDELyT5hE3aYzwZXw_3d_3d

Le sondage est en anglais. Les résultats du sondage
seront disponibles pour les répondants. N'hésitez
pas à m'écrire si vous avez des questions.

Merci,

Linda Riewe
Étudiante
San Jose State University (SJSU)