[koha-Infos] Problemes d'instalation de Koha 2.2.9

alter.md alter.md at free.fr
Sam 10 Nov 14:10:32 CET 2007

Pour notre petite école lambda, le serveur installés est ubuntu 6.04
pour raisons de commodité de passation et de maintenance par d'autres
personnes.

Faite à partir d'un disque en version atern, update, puis serveur mysql
php web-apache2 et utf-8.

Dans ces conditions les problèmes d'installation ne proviennent pas
d'Ubuntu serveur.

Mais si on suit  .. à la lettre .. les consignes données par le fichier
de Doc en anglais pour la version 2.2.9 :

Il y a quelques inversions de procédure  d'installation de paquet ou de
lib, l'un avant l'autre.
On le voit immédiatement par l'annonce  de paquets manquant pour pouvoir
installer le premier annoncé par la doc.

Important aussi les scripts en Perl sont issus de sourge, et surtout pas
ceux de Deb via un aptitude ou un synaptic.

Voir également les répertoires à déclarer et la définition des port
8000, et 8080 et  80 pour chacune des serveurs Web du serveur apache
dans son fichier de conf pour qu'il soit opérationnel.

Merci encore aux colistières et colistiers pour le coup de main en juin .

Cordialement
Didier Michon