[koha-Infos] Sondage sur les SIGB libres en Belgique

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mer 5 Déc 11:27:07 CET 2007

Bonjour à tous,

Patrice Chalon me demande de vous faire suivre le message suivant. Il
s'adresse plus particulièrement aux bibliothèques Belges. Je ne sais pas
combien de belges utilisent Koha, j'ai peur que ce soit un nombre
faible, mais s'ils lisent ce message, qu'ils se fassent connaitre en
répondant au sondage !!!

Dans le cadre d'un article, j'ai entrepris de réaliser un état des lieux
des SIGB libres utilisés en Belgique

Afin de coller au mieux à la réalité, j'ai préparé une enquête destinée
aux utilisateurs belges d'un SIGB libre.

Si vous utilisez (ou êtes en train de tester)  un SIGB libre, pourriez
vous répondre aux 10 questions reprises sur le formulaire en ligne?

http://www.patch-works.be/?q=node/38

L'enquête sera clôturée le 15 décembre 2007, n'hésitez pas à faire
suivre ce message à toute personne susceptible d'être intéressée.

En vous remerciant d'avance pour votre participation.

Bien cordialement,

Patrice Chalon

BibLibre SARL