[koha-Infos] information

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Lun 14 Jan 10:10:21 CET 2008

Bonjour

Le 12 janv. 08 à 13:00, horugavye isidore a écrit :

> je suis un bibliothécaire asistant ettravaille  dans une
> bibliothèque Universitaire qui vien de à peine de parametrer
> l'installation de Koha sur les machines.

Avec quelle version ?

> Comment pourions nous  paramettrer le modules catalogue et
> alimenter la base de données sans connaître et maitriser le format
> UNIMARC et MARC21? car on utlisait au paravant les TAbles de
> classiffication Décimale Universelle.

vous souhaiteriez faire du catalogage sans utilisez de grille MARC ?
Dans les versions 2.2 cela est possible :

Paramètres >> Préférences système >> Catalogue >> Marc (0, si vous ne
voulez pas utiliser MARC (turn off).

Je ne sais pas si cela est encore possible dans la nouvelle version 3.0.

Pour ce qui est de la classification CDU, vous pouvez peut-être
utilisez un des champs de classification proposé (Dewey, LCCN)

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau
Tel : 01 64 69 48 79