[koha-Infos] pb catalogue : au secours !!!

Carole DUPONT c.genix at wesford.fr
Ven 1 Fév 09:33:00 CET 2008

Bonjour,
je travailles actuellement sur la version 2.2.5 de Koha et j'ai depuis
ce week-end un gros problème avec mon catalogue. Lorsque j'utilise le
module "recherche" afin de faire des recherches documentaires, koha me
sort bien le nombre de documents que j'ai se rapportant à ma recherche
mais il est incapable de m'en faire la liste. Il doit y avoir un
problème de lien entre le catalogue et l'affichage des résultats.
Pourtant, je peux faire les prêts grâce aux codes-barres (là, il me
retrouve le document avec sa fiche) mais si je recherche sur le
catalogue avec le code-barre, il ne peut pas me sortir la fiche du livre
même si il me met qu'il existe 1 document dans le catalogue
correspondant au code-barre.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Je me tourne vers vous car
je n'ai pas d'informaticien sous la main, le notre ayant démissionné et
n'ayant pas encore été remplacé.

Merci d'avance

carole
Wesford-Grenoble