[koha-Infos] RMLL 2008

samuel desseaux sam1975 at free.fr
Lun 4 Fév 16:36:48 CET 2008

Bonjour

C'est faisable. Lors des RMLL, les personnes qui font des conférences
sont des personnes qui soutiennent et /ou s'investissent dans un projet
précis , et cela sur la base du volontariat (personne n'est sponsorisé
ou payé).
Personnellement,ça fait plus d'un an que je suis le projet koha,que je
le teste sous tous les angles et maintenant,j'aimerais pouvoir
m'investir de manière plus conséquente dans le projet (d'où mon
précédent message concernant la version française de koha et ce qu'il y
a à faire).
Aussi,ça ne me dérangerait pas, s'il y a éventuellement un consensus
sur cette proposition, de présenter Koha lors des RMLL.Il suffirait
alors de contacter les responsables et,sans aucun doute,ils
accepteraient (ils ont acceptés PMB l'année dernière PMB alors porquoi
pas Koha?)

Samuel

Ps: Les RMLL,c'est gratuit et pas besoin de rester forcément  les 5 jours!