[koha-Infos] RMLL 2008

Frédéric DEMIANS frederic at tamil.fr
Mar 5 Fév 10:35:10 CET 2008

> Je me suis donc dis que ce serait une occasion de présenter le projet
> Koha. L'année dernière, j'ai eu droit à la présentation de PMB mais, à
> ma connaissance, Koha n'a jamais été présenté jusqu'à présent.

Tout dépend ce qu'on entend par "présenter" :)

Aux RMLL 2007, à Amiens, Koha était "visible" sur le stand de Didier
Michon, au village des associations. J'y étais également deux
demi-journées. Il serait intéressant de préparer cette fois une
présentation plus formelle, dans une salle, sur une thématique ciblée.
Ce qui n'empêche pas de prévoir une présence en continue et sous
d'autres formes qu'il reste à déterminer...

Cordialement,
--
Frédéric DEMIANS
http://www.tamil.fr/u/fdemians.html