[koha-Infos] V 3.0 : Listes de réponses

henridamien.laurent henridamien.laurent at biblibre.com
Mar 5 Fév 11:59:27 CET 2008

Pascale Nalon a écrit :
> (Re)Bonjour,
>
> Aurais-je pris mes désirs pour la réalité ?
> Je croyais avoir compris que nous pourrions paramétrer de façon simple
> les champs affichés dans la liste des réponses de l'OPAC ?
> C'est à dire via des préférences système.
> Je n'ai rien trouvé dans la liste des préférences système, ni dans le
> paramétrage des grilles.
> Ça n'était qu'un Rêve ?
> Dommage :-((
> Peut-être une autre fois
Non tu n'as pas rêvé, c'est fait, mais pas à l'endroit où tu l'espérait.
C'est dans les types de documents que tu peux faire les mêmes
paramétrages que pour les grilles ISBD.
[champsouschamp]

Par exemple pour un Article :

[200f ] - In: [461t] - [215a]  [215d] [215c] - [686a]

Pour une ressource Web :

--
Henri-Damien LAURENT
BibLibre SARL