[koha-Infos] paramétrage des sous champs

henridamien.laurent henridamien.laurent at biblibre.com
Ven 7 Mar 17:26:08 CET 2008

amina a écrit :
> quand je clique sur le dossier pour éditer les sous champs, ce message
> apparait:
>
> Internal Server Error
> The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable
> to complete your request.
>
> Please contact the server administrator, webmaster at dummy-opac and inform
> them of the time the error occurred, and anything you might have done that
> may have caused the error.
>
> More information about this error may be available in the server error log.

Bonjour,
et je vous remercie d'abord de donner des informations plus circonstanciées.
D'après ce que vous décrivez, je me pose la question de savoir si vous
avez bien dans votre base de données toutes les informations qui
pourront vous permettre d'avoir une grille de catalogage.
En effet, je serai curieux de voir le contenu de la table
marc_subfield_table.
Quelqu'un peut-il vous le dire ?
Ou avez vous phpmyadmin installé pour voir directement les tables et
leur contenu ?
Ou savez-vous comment avoir accès à une console mysql ?
Je vous demande pardon de vous poser autant de questions mais ne
connaissant pas votre niveau de compétence, je me dois de ne pas
présumer de quoi que ce soit.

Sinon, vous pouvez aussi nous donner un extrait de koha-error_log ( des
lignes contenant DBD::mysql error) Ce message d'erreur Internal server
error n'est là que pour vous indiquer qu'une erreur s'est produite (Un
peu comme : erreur générale sous Mac, à une certaine époque). Mais la
cause de cette erreur est explicitée dans le fichier cité au dessus :
koha-error_log

Si vous le voulez aussi, indiquez nous la plateforme utilisée (Windows,
Mandriva, Debian, Mac), la version de mysql, la version de apache.
Bonne journée.

--
Henri-Damien LAURENT
BibLibre SARL