[koha-Infos] Sortie Officielle de la version Bêta 3.0

FrŽédéŽric Demians frederic at tamil.fr
Mar 25 Mar 17:22:51 CET 2008

> Question : pour passer d'une 3 alpha en test à la 3 beta, vaut-il mieux tout supprimer et tout réinstaller ou utiliser la procédure d'upgrade du document INSTALL ?

Si la base de données ne contient pas de données que vous souhaitez
conserver, la première option est plus sure : vous supprimez tout, vous
réinstallez. Dans le cas contraire, la procédure d'upgrade fonctionne.
Je l'ai vu marcher sur un Linux Debian mais ne pas fonctionner
parfaitement sur un FreeBSD : pas de mise à jour des fichiers de
configuration de Zebra.

Cordialement,
--
Frédéric DEMIANS