[koha-Infos] BibLibre embauche...

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Jeu 17 Avr 09:15:13 CEST 2008

Bonjour Paul,

Le 16 avr. 08 à 15:28, paul POULAIN a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour faire suite au message de janvier, je vous signale l'arrivée au
> sein de la société BibLibre de Marc Chantreux, qui travaillait
> précédemment  au SICD de Strasbourg.

Belle stratégie d'embaucher des gens du milieu des bibliothèques,
même pour des postes à profil informaticiens.
Une perspective que vous gardiez la qualité d'écoute des
professionnels dont vous avez fait preuve jusqu'à présent?
Si jamais vous envisagez d'embaucher quelqu'un sur un profil
bibliothécaire, n'oublie pas que j'envisage de plus en plus
sérieusement de changer d'emploi, car des perspectives de
déménagement de l'Ecole sur le plateau d'Orsay, font que mon mari et
moi risquons de quitter l'ENSMP pour nous rapprocher du Sud-Est, peut-
être dans l'année qui vient ;-))

Salut ensoleillé, le printemps pointant enfin le bout de son nez ;-)))
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau