[koha-Infos] la prochaine version?

P é roline Barbet barbet at cmtra.org
Ven 25 Avr 18:25:05 CEST 2008

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez une date fixe prévue pour la version tant
attendue de Koha.3 ?
D'autre part, d'après les exemples d'Opac de la version Koha.3 mis en ligne
sur le site, je ne vois toujours pas d'affichage du TITRE de l'ouvrage
accompagné de son SOUS-TITRE sur le premier tableau d'affichage de
recherche. Le sous titre n'apparaît qu'à la page suivante dans la notice
simple.
Savez-vous si insignifiante mais déterminante fonction existera dans l'Opac
de la dernière version?
Merci pour vos informations si vous en avez.
--
Péroline BARBET
CMTRA, Centre des musiques traditionnelles Rhône-Alpes

Tél. : 04 78 70 81 75
Fax : 04 78 70 81 85
E-mail : barbet at cmtra.org
Web : www.cmtra.org