[koha-Infos] besoin d'information sur la RFID

henridamien.laurent henridamien.laurent at biblibre.com
Ven 9 Mai 16:36:12 CEST 2008

Anne-Claire Bernaudin a écrit :
> Bonjour,
> je suis aussi intéressée par ces informations.
> Cordialement,

Bonjour,
je vais vous faire une réponse de "technico-commercial".
La dernière version de Koha intègre le protocole SIP2.
Il peut donc s'interfacer avec des bornes de prêt.

Nous savons que l'utilisation de lecteurs RFID est possible avec Koha.
Nous avons même des contacts avec un fournisseur.
Maintenant, eu égard aux différences de données stockées et traitées
dans les puces RFID, poser simplement la question comment Koha prend en
charge la RFID reviendrait à poser la question à un homme pouvez-vous
parler... ? Mais sans dire la langue (ou dans le cas de la RFID, le
fournisseur ;) )
Pouvez-vous préciser la demande ?

Bonne journée.

--