[koha-Infos] question UNIMARC sur le champ 600$a

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Jeu 22 Mai 10:36:34 CEST 2008

Bonjour,

suite à une remontée que vient de nous faire le réseau Frantiq, je
m'aperçois que le champ 600$a est indexé comme "personne physique", et
pas comme "Sujet".

Je rajoute évidemment le sujet.
Mais je m'interroge sur la pertinence de conserver le 600$a comme
"Personne physique". Cela fait plutôt référence à l'auteur, or le 600$a
n'est pas un auteur.

Pensez-vous qu'il vaut mieux le conserver (quitte à risquer du bruit
dans les recherches), ou le supprimer (et ne conserver que "Sujet")

http://www.biblibre.com