[koha-Infos] petits soucis avec l'OPAC

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mer 23 Juil 12:02:15 CEST 2008

Stephanie Pouliquen a écrit :

> J'ai deux problèmes avec l'OPAC:
>
> -je voudrais que la Dewey se mette en hypertexte

mmm... sur la page opac-detail.pl, ce n'est pas prévu. Mais ca doit
pouvoir se rajouter facilement dans Koha. Ca me paraît être une bonne
idée. Est-ce que quelqu'un a une objection à ce que la dewey soit
"cliquable" (et déclenche une recherche). Moi, je n'en vois pas.
> -le résumé n'apparait pas dans les informations sur le documents (alors que je l'ai rentré dans le champ 330 sur la grille UNIMARC).

Dans l'onglet "Description" il y a les notes. Vous ne voyez pas le 330 ?
Il n'y a aucune raison qu'il n'y soit pas

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08