[koha-Infos] encore une question (sur l'Unimarc, cette fois ci)

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Ven 25 Juil 09:49:11 CEST 2008

Stephanie Pouliquen a écrit :
> Rebonjour
>
> Je souhaite savoir s'il est possible de faire une recherche avec les sous champs de l'UNIMARC.
>
> Je m'explique: on veut par exemple voir toutes les notices dont le champs 610a contient le mot "anglais", et on pourrait sélectionner le sous-champs voulu (610a), puis taper le terme qui nous interesse (anglais).
>
> Merci d'avance pour vos réponses

ah, ca, c'est une fonction qui devrait faire son apparition bientôt.
Mais dans l'interface bibliothécaire uniquement (pas à l'OPAC)

Nous avons développé quelque chose dans ce sens à la demande du réseau
Frantiq. Pour l'instant ce n'est pas dans la version officielle, mais ca
le sera bientôt j'espère (dès qu'on aura bien validé l'affaire)
C'était une fonction dans la v2.2 qui était très appréciée.

Par contre, ça ne sera disponible qu'en mode "Zebra".

Cordialement

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08