[koha-Infos] étagère virtuelle

Thomas Jacqueau thomas.jacqueau at bulac.sorbonne.fr
Sam 26 Juil 02:35:06 CEST 2008

- ét at gère, c'est vraiment difficile ; il faut penser à tous les 1.0, voire
les 0.1, qui pourraient soupirer et dédaigner.
- étagère, c'est évidemment pas mal, même métaphorique.
- liste, c'est strictement neutre ; tristement professionnel (ah les listes
de révision). Pour l'usager qui fait usage de la fonction c'est "panier",
"caddie" (horreur) ou "sélection" (terme si ancien en informatique que tout
le monde le comprend, et qui dit bien l'action et le résultat de l'action) ;
liste est un tantinet trop abstrait, je préfère sélection.
- bibliographie, difficile aussi, ne correspond pas à la diversité des
usages potentiels.

étagère, liste, sélection.

Désolé, j'ajoute un 3e élément...

Thomas J.