[koha-Infos] question sur les lettres de rappel

Stephanie Pouliquen Stephanie.Pouliquen at univ-lyon2.fr
Mar 29 Juil 09:52:04 CEST 2008

Bonjour

Je suis dans ma période de test de Koha, donc j'ai plein de questions!

Si j'ai bien compris, dans outils/déclancheur de notification, on peut déterminer le délai à partir duquel les lecteurs reçoivent un message pour le retard des documents.Il semblerait que ce message soit sous forme d'une lettre. Pour le moment, je ne peux sélectionner que la lettre par défaut.

Je souhaiterais justement savoir où et comment peut-on paramétrer cette lettre.

Merci d'avance pour vos réponses

Mlle Pouliquen Stéphanie