[koha-Infos] question sur les lettres de rappel

Frederic Demians frederic at tamil.fr
Mar 29 Juil 16:55:57 CEST 2008

> Problème: les délais de notification que j'enregistre ne sont pas
> conservés. Il suffit que je change de module et que je revienne sur la
> grille, et tous les délais sont effacés!

Ce bug est déjà corrigé. Vous devez utiliser une version de Koha
antérieure à la version 3.000101.

Mettez à niveau votre installation ou attendez la prochaine version
stable de Koha.

Autre solution, définissez des codes d'adhérent dont la longueur ne
dépasse pas deux caractères. Par exemple : ADO pour adolescent n'ira pas
; définissez AD=Adolescent.
--
Frédéric