[koha-Infos] question sur la recherche

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mer 30 Juil 11:23:35 CEST 2008

Stephanie Pouliquen a écrit :

> Je voudrais savoir comment modifier la liste déroulante qui apparaît dans le module recherche et qui nous permet de chercher sur le titre, l'auteur... peut-on changer les intitulés? Rajouter une recherche sur la dewey?
Non, on ne peut pas pour l'instant.
Nous nous sommes penchés sur la question, mais c'est extrèmement
compliqué pour une raison simple : il faut que la liste soit traduisible.
Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé de solution complète au problème :(

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08