[koha-Infos] Unsatisfied dependencies

Patricio DIEZ pdiez at primolevi.asso.fr
Lun 18 Aou 11:54:31 CEST 2008

Bonjour à tous,
Je tente d'installer depuis plusieurs semaines Koha pour une asso.
Config : Debian 4 etch.
J'ai suivi à la lettre l'installation pour Debian mais j'ai un 1er problème
à l'étape 1.6 :
*(1.6 Install Perl dependencies that aren't packaged into Debian Etch
sources)*
J'ai tenté d'aller au bout de l'install, mais rien n'y fait. Je me retrouve
avec un score de 33 % lorsque je fais 'make test'
Quelqu'un peut nous aider ?
D'avance merci !

cpan> install MARC::Record Class::Accessor MARC::Charset MARC::File::XML
[ ... ]
[ ... je vous épargne tous les premiers message ... ]
[ ... ]
Checking if your kit is complete...
Looks good
Warning: prerequisite MARC::Charset 0.98 not found.
Warning: prerequisite MARC::Record 2 not found. We have 1.38.
Writing Makefile for MARC-XML
---- Unsatisfied dependencies detected during
[K/KA/KADOS/MARC-XML-0.88.tar.gz] -----
    MARC::Charset
    MARC::Record
Shall I follow them and prepend them to the queue
of modules we are processing right now? [yes]
Running make test
  Delayed until after prerequisites
Running make install
  Delayed until after prerequisites
Running install for module MARC::Charset
Running make for E/ES/ESUMMERS/MARC-Charset-1.0.tar.gz
  Is already unwrapped into directory /root/.cpan/build/MARC-Charset-1.0
  Has already been processed within this session
Running make test
  Can't test without successful make
Running make install
  make had returned bad status, install seems impossible
Running install for module MARC::Record
Running make for M/MI/MIKERY/MARC-Record-2.0.0.tar.gz
  Is already unwrapped into directory /root/.cpan/build/MARC-Record-2.0.0
  Has already been processed within this session
Running make test
  Can't test without successful make
Running make install
  make had returned bad status, install seems impossible
Running make for K/KA/KADOS/MARC-XML-0.88.tar.gz
  Is already unwrapped into directory /root/.cpan/build/MARC-XML-0.88

  CPAN.pm: Going to build K/KA/KADOS/MARC-XML-0.88.tar.gz

    -- NOT OK
--
Patricio DIEZ
Primo Levi