[koha-Infos] question browser

Laurence Lefaucheur laurence.lefaucheur at univ-lyon2.fr
Mar 26 Aou 08:58:31 CEST 2008

Bonjour,

Nous envisageons d'utiliser la possibilité de parcourir par hiérarchie à
l'OPAC de Koha 3 (feuilletage dans la classification dewey par exemple).

Quelqu'un a-t-il déjà testé cette fonctionnalité ?

J'ai construit la table browser pour le feuilletage avec
build_browser_and_cloud.pl, mais à l'OPAC j'ai
toujours "La table du feuilletage est vite. Cette fonctionnalité n'est
pas correctement installée"

(version Koha Git 3.01.00.001)

Dans opac-browser.pl :

#Now rebuild hierarchy loop
$sth = $dbh->prepare("SELECT * FROM browser where classification=?");
$filter =~ s/\.//g;
warn length($filter) ;
my @hierarchy_loop;
for (my $i=1;$i <=length($filter);$i++) {
     $sth->execute(substr($filter,0,$i));
     my $line = $sth->fetchrow_hashref;
     push @hierarchy_loop,$line;
}

A priori lenght($filter) vaut 0 et donc la boucle ne s'exécute pas.

Une idée ?

Laurence Lefaucheur