[koha-Infos] Contribution silencieuse

Jean Bernon bernon at univ-lyon3.fr
Jeu 28 Aou 15:48:15 CEST 2008

Jérôme,

Lyon 3 représenté par Catherine Bonin a déjà participé à une réunion de
Kohala et compte bien poursuivre sa participation. Lors de la table ronde en
juin à Lyon 2 avec Dominique Baude, Christine Berthaud et Alain Caraco, j'ai
bien enregistré les remarques de Pascale Nalon sur l'intérêt de Kohala pour
la coopération, intérêt que notre propos avait sans doute sous-estimé. Cette
photo doit finalement être une méditation  (dans un sanctuaire comme tu le
soulignes) inconsciente de vacances. Moi qui croyais avoir échappé au
boulot...

Jean