[koha-Infos] problème de mise à jour

evariste ciret eciret at yahoo.fr
Mer 24 Sep 16:12:39 CEST 2008

Bonjour
J'ai un problème dû à une mise à jour.
J'étais en version koha-2.2.6. Après une panne du serveur, j'ai du reinstaller le serveur.
Pour Koha, j'ai voulu installé la version 2.2.6rc2 et faire un koha.upgrade
mais j'ai toujours  ce message au moment de la selection de l'unimac:

ERROR 1062 (23000) at line 1: Duplicate entry '090-9' for key 1

au moment de  OLD FILES j'ai ce message:

OLD FILES

Any files from the previous edition of Koha have been copied to a dated
backup directory alongside the new installation. You should move any custom
files that you want to keep (such as your site templates) into the new
directories and then move the backup off of the live server.

Press ENTER to continue:

DBD::mysql::st execute failed: Invalid default value for 'aqbudgetid' at scripts/updater/updatedatabase line 1691.
DBD::mysql::st execute failed: Invalid default value for 'id' at scripts/updater/updatedatabase line 1691.
synch'ing borrowers
synch'ing items
synch'ing biblio
synch'ing biblioitems

J'ai essaye avec une version 2.2.7 c'est les même messages.

Une fois l'installation fini, quand je fais une recherche, j'ai bien les ouvrages mais rien n'est affiché
Par exemple:

Réponses 1 à 8 sur 8 réponses.
Abrégé     Type de document     Nombre d'exemplaires     Localisation            0               0               0               0               0               0               0               0
Réponses 1 à 8 sur 8 réponses.
Est ce que vous auriez une idée?

Merci d'avance
Evariste Ciret