[koha-Infos] install koha terminée, mais Apache...

Francis WANGA f.wanga at tamil.fr
Ven 26 Sep 09:04:09 CEST 2008

Bonjour,

> Lorsque j'ajoute un site à un serveur dédié, j'ai l'habitude de :
>
>     * créer un rép dans /var/www/monrep
>     * ajouter dans /etc/apache2/sites-available/default ces quelques
>       lignes :
>           o # added by patricio on 08-14-2008
>           o # koha
>           o     <VirtualHost *:80>
>           o     ServerName koha.monserveur.org
>             <http://koha.monserveur.org>
>           o     DocumentRoot /var/www/koha/koha
>           o     </VirtualHost>
>           o # end of addition by patricio
>     * puis un petit sudo /etc/init.d/apache2 reload
>
> Et ça fonctionnait...

> [...]

Votre serveur virtuel ne pointe pas au bon endroit mais il pointe là où
il faut regarder :

    koha-httpd.conf

Ca dépend de votre installation, mais si tout s'est bien passé, vous
aurez dans ce fichier tout ce qu'il faut pour faire fonctionner Koha
avec Apache en virtual host. Vous pouvez faire un lien symbolique vers
ce fichier depuis le rép Apache, ou bien le recopier dans votre fichier
de config Apache. Vous aurez sans doute à modifier le paramètre
ServerName ou ajouter un ServerAlias.

--
Francis WANGA
http://www.tamil.fr/u/fwanga.html