[koha-Infos] Import UNIMARC

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mar 14 Oct 11:25:26 CEST 2008

Marc Chantreux a écrit :
> Bonjour,

> marcdump, plutot?

> marcdump devrait raler en cas d'erreur, je pense.

petite précision historique : dans la v2.2, Koha fournissait le script
dumpmarc.pl
Dans les nouvelles versions de MARC::Record ou de yaz, ou de je sais
plus quel paquet, il y a un script qui fait la même chose. Il s'appelle
marcdump.
du coup, dumpmarc.pl a disparu.

voili voilou...

http://www.biblibre.com