[koha-Infos] Import UNIMARC

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mar 14 Oct 12:19:52 CEST 2008

Marc Chantreux a écrit :

> pour moi, nous avons 2 outils qui se plantent sur ton fichier. Il serait
> bien de réussir a avoir le numéro de la notice corrompue pour pouvoir
> être sur mais il y a de très fortes chances pour que ta source aie un
> pb.

D'ailleurs :

"Il m'a été fournit des fichiers de type unimarc."

ca manque un peu de précision... qu'est-ce qui dit que c'est bien un fichier iso2709 ? (le "fichier unimarc", ca n'existe pas en fait. c'est un abus de langage des bibliothécaires. C'est "un fichier iso2709 en UNIMARC". "iso2709" c'est la forme technique, "unimarc", c'est le fond)

J'ai connu des SIGB qui exportaient de l'iso2709 en l'encapsulant dans
un fichier word. Fallait alors faire des copier-collés hasardeux...

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08