[koha-Infos] Koha et borne 3M

Philippe Marchesi philippemarchesi at yahoo.fr
Mer 15 Oct 11:25:56 CEST 2008

Bonjour.

Tout d'abord, comme il s'agit de ma première intervention sur la liste, je me présente rapidement : je suis documentaliste au Pôle universitaire Léonard de Vinci (situé à La Défense) et fais partie d'un groupe de travail qui étudie la possibilité d'une migration vers Koha.

Deux questions pour commencer :

- J'ai entendu parler d'une sorte de club utilisateurs de Koha, appelé Kohala. Quelqu'un peut-il me dire s'il est actif et comment on peut en faire partie ?

- Nous utilisons à l'heure actuelle le logiciel Loris, et disposons d'une "borne 3M" pour l'emprunt automatique des ouvrages. Est-il possible de continuer à utiliser ce type de borne quand on adopte Koha ?

En vous remerciant pour les réponses.

Philippe Marchesi
Infothèque - Pôle universitaire Léonard de Vinci
92916 La Défense cedex