[koha-Infos] Import UNIMARC/ notices issn ?

Elizabeth Cherhal-Cleverly Elizabeth.Cherhal at ujf-grenoble.fr
Mer 15 Oct 11:53:20 CEST 2008

Bonjour,

Bien que n'étant pas utilisatrice de Koha, je suis intéressée par cette
discussion de subtilités du format iso2709, et oui, je pense que c'est
certainement du côté d'alexandrie qu'il faut regarder. (ou alors
peut-être simplement le transfert du fichier ? par ftp filezilla ou
autre il y a parfois des paramètres à fixer ?)

J'ai eu récemment quelques problèmes avec la lecture de notices
exportées de la base issn et je me demande si sur cette liste il y en a
parmi vous qui importent des notices issn dans koha ?

Mon expériences est la suivante:

Lorsque cette base était sur CDROM, aucun problème.

Depuis que je les exporte du site web issn, (je choisis iso2709/marc21/
codage utf8) et que je veux les charger dans ma base il y a à un moment
donné une erreur de lecture. Cela doit se situer vers la fin de la
notice, car je peux les importer une à une mais pas tout un lot.

a priori cela ne vient pas de l'utf8, j'avais essayé avant avec d'autres
encodages et j'avais le même problème. (non concordance entre le
"répertoire" (c'est bien le terme exact?) et le contenu de la notice).

La manière d'exporter est nul de toute façon, car on "voit" la notice
dans la fenêtre du navigateur, et ensuite il faut "enregistrer sous" un
format .txt, bref, on ne nous génère pas un truc à télécharger proprement.

Merci si quelqu'un aurait un petit tuyau. Vous pouvez m'envoyer un mail
directement, car cela n'intéresse peut-être pas la liste koha.

Cordialement,

Elizabeth CHERHAL-CLEVERLY
Ingénieur à la Cellule MathDoc
Elizabeth.Cherhal at ujf-grenoble.fr