[koha-Infos] importation en xml

Frederic Demians frederic at tamil.fr
Mar 21 Oct 11:28:52 CEST 2008

> En fait, il s'agit de notices Endnote, transformées en xml. Mais j'ai
> toujours les notices originales Endnote.

Ce qu'on importe dans Koha, ce sont des notices bibliographiques MARC.
Le format du fichier est soit ISO2709 soit MARCXML. Le format des
notices est MARC21 ou UNIMARC, selon son installation de Koha : en
Suisse plutôt du MARC21.

Donc si vos notices Endnote ont été transformées en MARCXML (MARC21 ou
UNIMARC), vous pourrez les importer sans problème. Autrement, il faudra
une "moulinette de conversion".

Cette question a déjà été discutée sur cette liste :

http://www.nabble.com/Migration-des-donn%C3%A9es-de-EndNote-vers-Koha-td16940431.html

Cordialement,
--
Frédéric DEMIANS