[koha-Infos] Import UNIMARC

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mar 28 Oct 10:56:16 CET 2008

Julien BERARD a écrit :

> Bonjour,
>

> Je n'arrive pas a venir a bout de ce probleme.
>
> Je suis aller sur Alexandrie (version 5.5)pour faire un export de
> cette base, cependant il y a tres peu d'option de parametrage d'export.

pour autant que je le sache :
- Alexandrie 4 ne sait pas exporter de l'iso2709, seulement du CSV.
- Alexandrie 6 sait exporter de l'iso2709

Alexandrie 5 ... ben... pas de chance, je ne sais pas.

Visiblement, la réponse est non.

>  puis d'y passer un coup de marcedit delimited text, ou l'utilitaire
> de p.mb, pour pouvoir generer un beau unimarc que je metterais ensuite
> sur koha.

C'est quoi ce script  de p.mb ?

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08