[koha-Infos] problème z39.50 sur mac

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mar 4 Nov 09:56:49 CET 2008

Anna Wojciechowska a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Anna,
> Nous avons un problème avec la recherche z39.50 à partir d'un poste mac
> (sur solaris cela fonctionne sans problème).
> La réponse sur mac est "Internal Server Error. The server encountered an
> internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
> Apache/2.2.9 (Unix) mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8".
> Nous avons koha 2.2.9.
> Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

C'est extrèmement étrange cette affaire... Un "Internal Server Error",
c'est un problème coté serveur. Pour avoir le détail de l'erreur, il
faut regarder dans les logs du serveur.
Cela dit, je suis très très beaucoup vraiment surpris qu'un changement
de client fasse un problème sur le serveur. Je suis curieux de voir
l'erreur qu'indiquent les logs...

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08