[koha-Infos] descriptions de plus les niveaux

Franco Fiorello fiorello at comune.enna.it
Sam 22 Nov 13:31:44 CET 2008

Chers
sont un des bibliothécaires est traitant que de la version italienne de
koha3.
Nous sommes presque à la fin!
Je demande une aide, ce n'est la suivante:

le descriptions de plus les niveaux, je ne comprends pas, je n'ai vu des
exemples, comme Koha la réalité.

En UNIMARC le titre peut être liée a differents étiquettes > 461 (lien vers
liv. père) 462 (lien vers liv. fils)
463 (le lien unité unique) également, bien sûr les champs sont remplis et,
également faire faire le lien à la même Koha (...)

Mais aucun lien est visible dans OPAC, est toujours la seule unité biblio et
si l'on n'est la présence de items aucun résultat.

Et c'est possible d'avoir une clarification-aide dans ce sens.

Il n'est de paramètres généraux ou nécessité de configurer le framework
UNIMARC
dans une certaine façon qu'ils n'ont pas encore été en mesure de comprendre.

Je crois qu'il est important,
car une partie erreurs correctement de catalogage tous les systèmes
correspondre: "est une partie de" ou "compris", etc. , etc. .

un grand merci
Je m'excuse de français (école italien!), mais malheureusement!

Franco Fiorello