[koha-Infos] liste d'autorité

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 28 Nov 09:30:26 CET 2008

Bonjour,

Le 27 nov. 08 à 21:28, jean-philippe a écrit :

> [...]
>
> Les notices documentaires de notre catalogue koha ne pointent pas
> vers des
> listes d'autorité.
>
> Le passage à la version 3 représente une occasion intéressante pour
> changer
> cette réalité.
>
> Nous souhaiterions créer une liste d'autorité sujets (sur le champ
> 610) et
> la relier à la grille de catalogage.
>
> Quelles sont les principales étapes à suivre ? Pourrons nous
> récupérer les
> valeurs déjà saisies dans le champ 610 ?

Oui, tout à fait il existe une "moulinette" pour générer des notices
autorités à partir d'un champ 6xx ou 7xx (pour les auteurs).
Une documentation est disponible ici sur les scripts : http://
www.kohadocs.org/scripts_commande.html
Mais je ne suis pas sûre qu'ils soient encore valables pour le
passage à la V3.0

Cordialement

Pascale Nalon