[koha-Infos] Grille cataloguage marc

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Jeu 11 Déc 18:36:03 CET 2008

Julien Berard a écrit :
> Bonjour,
> Je souhaite faciliter la mise à jour des notices en optimisant la
> saisie  dans la grille de cataloguage des notices.
>
> J'ai vu dans la doc, que lorsque j'etais sur un sous-champs, j'avais une
> option "link" qui me permettait de faire une recherche dans la base pour
> completer plus rapidement.
>
> doc =>
>
>     * link : If you enter a field/subfield here (200b), a little glass
>       appears after the subfield. If the user click on the glass, a
>       search is done on the DB for the field/subfield with the same
> [...]
non, pas du tout. Cette option permet *à l'affichage* d'avoir un
"rebond" sur un autre champ . C'est principalement utile pour les champs
400 : le titre du périodique en 400 permet de lancer une recherche sur
le champ 200, pour retrouver la notice "mère"

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08