[koha-Infos] installer z3950 ?

Frederic Demians frederic at tamil.fr
Jeu 5 Fév 07:43:27 CET 2009

> Je cherche a ajouter des catalogues grace au protocole z3950.
> Mais, quand je creuse le wiki de Koha
> (http://wiki.koha.org/doku.php?id=clientsetup&s=z3950
> <http://wiki.koha.org/doku.php?id=clientsetup&s=z3950>) je me rends
> compte que je n'ai rien concernant z3950 sur mon serveur debian.
>
> Pas meme la : /usr/share/koha/intranet/cgi-bin.
> Quelqu'un a une idée ?

Cette page du wiki a dépassé la date de péremption. Si vous avez
complètement installé Koha 3, tout ce qui est nécessaire au bon
fonctionnement du client Z39.50 est présent sur votre serveur. Il y a
aussi un serveur Z39.50, mais je ne crois pas que ce soit ce que vous
voulez faire.

Pour le client, allez dans Administration > Serveur Z39.50.  Vous
devriez avoir par défaut au moins une cible z3950. Assurez-vous que le
champ Encodage est bien renseigné.

Cordialement,
--
Frédéric DEMIANS