[koha-Infos] Serveur Z3950 dans Koha3

Nahuel ANGELINETTI nahuel.angelinetti at biblibre.com
Jeu 5 Fév 10:06:56 CET 2009

Bonjour,

Le Thu, 05 Feb 2009 09:56:48 +0100,
Miled Rousset <miled.rousset at mom.fr> a écrit :

> Bonjour,
> Je suis désolé de poser une question qui a dû être traiter déjà !!
> mais je ne trouve pas de Doc la dessus !!
> Comment faire pour mettre en place le serveur Z3950 de Koha 3 pour
> devenir soi même "serveur Z3950" ?
>
> Je vous remercie pour toute aide à ce sujet
> Cordialement
> Miled ROUSSET

Il faut changer, dans la configuration de koha, la configuration du
serveur zebra pour qu'il n'écoute plus sur un socket "fichier" mais sur
un socket réseau.
Dans la koha-conf.xml c'est documenté :

<!-- [scheme:]host[:port][/databaseName] -->
<!-- scheme: tcp, ssl, unix, http, sru -->
<!-- can run all servers on tcp, but the unix socket is faster -->

<listen id="biblioserver"
>unix:/var/run/zebradb/bibliosocket</listen>
<listen id="authorityserver"
>unix:/var/run/zebradb/authoritysocket</listen>
<!-- public server runs on tcp -->
<!-- <listen id="publicserver" >tcp:@:9999</listen> -->

--
Nahuel ANGELINETTI