[koha-Infos] pb avec adhérents

Sylvia Bozan sylvia.bozan at parisdescartes.fr
Ven 6 Fév 09:11:14 CET 2009

Bonjour,
Je suis en Koha 3.00.00.107. Depuis le passage à cette version sous zebra, je constate que l'application est assez instable. Aujourd'hui, je m'aperçois que je ne peux plus rechercher des adhérents. Voici le message que j'obtiens quand je fais une recherche par nom :
 3production mode - trapped fatal error

Avez-vous déjà eu ce message ?

Merci pour votre aide
Sylvia Bozan

--
Sylvia Bozan, directrice-adjointe de l'UMS 3036
Bibliothèque de sciences humaines et sociales
http://www.bu.univ-paris5.fr/ - mél : sylvia.bozan at parisdescartes.fr