[koha-Infos] Erreur de retour

Lino Tremblay lino.tremblay at cegep-ste-foy.qc.ca
Mer 11 Fév 16:17:23 CET 2009

Bonjour,

    J'ai fait la même chose, mais avec des documents en commande.
Lorsque j'essaie d'accéder aux commandes, je reçois des messages
d'erreur 404, ce qui fait que je ne peux plus modifier ces commandes.
Comment y arrive-t-on?

    Je sais certain que ce genre de cas se présentera lorsque nous
serons en production. Y a-t-il moyen de bloquer la suppression de
notices lorsque des transactions de prêt ou d'acquisition actives y sont
rattachées?

    Merci!

    Lino

--